lundi 12 août 2019

Le pourquoi du comment

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1oD76NG5T5MJilLOmFgmzaPxZviUo_DhV
Ok j’ai maintenant du temps, mais vraiment du temps. Plus besoin de penser à ce qu’il ne faut pas oublié... il est trop tard c’est oublié. On est les 5, on a les passeports, le reste ça s’achète hihihi

Plusieurs m’ont demandé pourquoi la Croatie.

Faut donc reculer de presque 5 ans. (Le
temps passe trop vite). J’avais demandé à mon amie la plus sorteuse... (Meliza la voyageuse) un pays pas trop touristique pour voyager. Elle m’avait répondu rapidement et avec un grand sourire Portugal ou Croatie. J’avais opté, à ce moment, pour le portugual (autre blog hihi). En me promettant la Croatie pour le prochain trip!! Le temps amène le changement et l’adaptation ;) alors la Croatie arrive enfin...

Il y a environ 5 ans mon père parlait d’un voyageà Disney en GRANDE famille (Dieu que la nôtre est grande) les gars sont déjà allés 2 fois (je sais je sais pauvres petits) et les 2 fois ça n’a pas été la fête escomptée... Force d’admettre que je n’y retournerais pas. J’ai donc demandé à mon papa s’il était ouvert à un changement de programme. Un voyage, avec les gars et moi en Croatie. La réponse n’a pas été longue à recevoir! Alors on a acheté les billets et plus de retour en arrière possible. 

La Croatie est plus populaire maintenant depuis qu’une parité de la série Game of throne y a été tournée. Il y a même du « surtourisme » mais je crois qu’on va réussir à avoir beaucoup beaucoup de plaisir. On va revenir avez d’inombrables souvenirs et bien sur l’envie de repartir... encore. 

On a donc hâte de marcher à des endroits où l’homme a marché avant l’an 1, l’an jesus christ (est ce que ça prend des majuscules Jesus Christ...) et on se prépare à avoir chaud. A oui c’est vrai on a eu chaud tout le long de l’été hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire